Maître Guittard

Maître Guittard

Parcours de votre avocat

A la fin de ses études, Maître Guittard obtient le statut de docteur en droit grâce à sa thèse concernant la fraude informatique et la fraude à la carte bancaire.

Elle prête ensuite serment en tant qu'avocat en 1991. Elle entame alors sa carrière juridique en tant qu'avocat au sein d'un cabinet traitant principalement de droit du travail et de droit des affaires. Suite à cette première expérience professionnelle, Maître Guittard décide de prendre son indépendance et ouvre son propre cabinet en 1994. Elle y travaille en compagnie d'un collaborateur et d'une assistante.

Les compétences de votre avocat

Votre avocat est particulièrement expérimenté en droit pénal, où elle traite tout type de dossier (escroqueries, violences conjugales, trafics, ...). Maître Guittard est également amenée à intervenir à l'étranger, notamment en Espagne ou en Italie, dans le cadre de dossiers internationaux.

Il s'agit d'un avocat disposant de grandes qualités humaines et se montrant très à l'écoute de ses clients. Elle fait également son possible pour les assister au mieux dans toutes les démarches liées à la procédure juridique engagée. A ce titre, elle dispose donc de clients très fidèles depuis de nombreuses années.

Contact

í